Le monde du football se mobilise pour le Bleuet

À l'occasion du 11 Novembre, la Ligue de football professionnel (LFP), la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT se mobilisent en faveur du Bleuet de France pour venir en aide aux familles des victimes de guerre et d'attentats.

Pour la cinquième année consécutive, une campagne de promotion voit le jour ce jeudi 10 novembre. Elle se poursuivra tout au long du week-end sur les terrains et connaîtra un nouveau prolongement avec une vente aux enchères exceptionnelle sur le site MatchWornShirt, le 15 novembre à 16h.

Durant ces quelques jours, l'ensemble des maillots seront floqués du Bleuet de France. Aux côtés des joueurs, les entraîneurs et les arbitres arboreront aussi la fleur. 

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Divers

Premier épisode du podcast « Raconte-moi une OPEX »

L'ONaCVG a commencé, le 25 juin, la diffusion d'un nouveau podcast intitulé « Raconte-moi une OPEX ». Il s’agit de donner la parole à des combattants des opérations extérieures, ressortissants de l’Office, à travers des dialogues avec des jeunes ne connaissant pas le quotidien d’un militaire sur le terrain, mais curieux de connaître une réalité très éloignée de leur propre expérience de vie.

Lire la suite